Qui êtes-vous ?

Une maman et ses 2 amours...

lundi 12 juillet 2010


Saluuut!

Que dire...Il fait chaud :D Quel scoop...Bref, tout va bien :)
Hier, petite soirée très sympathique chez des amis (Ludo et Amandine) avec tous nos bébés!
Ashley a fait un peu la timide au début, comme à chaque fois d'ailleurs , les filles sont décidément plein de manières dès le plus jeune âge! Puis ensuite elle s'est senti très à l'aise dans son rôle de "grande" de la soirée.
Elle n'a pas trop mangé de la journée mais je pense que la chaleur y est pour quelque chose!
Ça donne pas envie de manger quand il fait aussi chaud!

Hier, Danielle ma tata nous a invité à midi et comme d'habitude nous a accueilli comme des rois...
Il y avait les parents de Laurent, mes parents et les petites.
C'était l'occasion de montrer la maison que nous allons louer au parents de Laurent.
Ils ont adoré, Danielle a vraiment arrangé toutes les pièces de sa maison qui ne manque pas de charme!

Autrement nous préparons doucement l'anniversaire d'Ashley dimanche :)
Mon grand bébé, ça me frappe d'autant plus quand je vois la photo que nous avons prise hier par ordre d'âge...
Ashley (2 ans), Loris (6 mois), Maîlys (4 mois), Luna( 2 mois)

Aucun commentaire: