Qui êtes-vous ?

Une maman et ses 2 amours...

lundi 29 novembre 2010

Le retour!

Et oui bonne résolution avec un peu d'avance, j'ai décidé de reprendre ce blog que j'ai un peu délaissé depuis...4 mois!!
Wow que le temps passe...
Pas mal de choses se sont passées, importantes et moins importantes.
Pour le principal nous avons emménagé fin septembre. Les filles et nous même sommes ravis!
En parlant des filles elles ont depuis la dernière photo bien sur grandit...
Notre petite Lulu a "fêté" ses 6 mois il y a peu. Un bébé toujours aussi adorable qui continue à nous faire des nuits de rêves!
Ashley après être passé par différentes phases (jalousie entre autres) est une grande soeur incroyable!
Nous sommes extrêmement fier d'elle...
Elle prend soin de sa petite soeur comme une petite maman.
Ses problèmes lié à la nourriture semblent être derrière nous à présent. Quand je repense à la même période de l'année 1 an en arrière...wow enfin...Tout va bien!
C'est une petite fille rigolote comme tout :D pleine de joies de vivre et très affectueuse!!
Le grand bébé a laissé place à la petite fille :D

Luna est quant à elle un bébé très énergique (beaucoup de force je me demande de qui elle tient ça ! ) Mais également très calme...Un véritable amour!
Ça donnerai presque envie d'un ...3...haha la bonne blague !

Bon. Voila pour le plus gros je reviendrai très rapidement avec les nouvelles du moment!

2 commentaires:

Jlea a dit…

Sympa, merci d'avoir repris le blogg, on adore lire!

Gabriel, Clémence and co a dit…

Aaah, le retour! chouette, chouette :)