Qui êtes-vous ?

Une maman et ses 2 amours...

mardi 7 décembre 2010







le sapin est fait!!




Ça y'est Noël approche à grand pas à présent et personne ne peut vraiment y échapper...
je ne sais pas pour vous mais personnellement je me laisse vite envahir par l'esprit de Noël!
Bien sur sans oublier le vrai sens de Noel il est également synonyme de partage, de rassemblement, de joie, de fête, de musique, de sapin et j'en passe...
Bref je retombe facilement en enfance durant cette période de l'année!


Hier, Laurent nous a fait la jolie surprise de revenir du travail avec un beau et grand sapin! Ashley était évidement enchantée à l'idée (pour la première fois réellement) de pouvoir participer à la décoration du sapin!
Toutes ces lumières, ces couleurs...Quoi de mieux pour rendre un enfant heureux? (et les parents aussi par la même occasion...)
Enfin voila hier soir c'était soirée coccooning à faire le sapin de Noël...
Malheureusement on a pas pu prendre encore de photo mais ça ne saurait tarder!
Pour les nouvelles, tout le monde va très bien.
Ce week-end samedi entre nous et dimanche les parents de Laurent sont venu à la maison...
En attendant celle du sapin je vous laisse avec les photos de dimanche!
A bientôt!

3 commentaires:

Jlea a dit…

On hate de voir ce beau sapin! Qu'il tremble dans ses bottes jusqu'a ce que nous l'ayons aussi inspecté et apprové lol

dany a dit…

c vraiment cette année que Ashley va comprendre noel avec le sapin le papa noel les cadeaux toute la féerie de ce momment magique c les plus beaux pour un enfant ...!

Gabriel, Clémence and co a dit…

Belles photos de famille! Hate de voir aussi le sapin maintenant ;)