Qui êtes-vous ?

Une maman et ses 2 amours...

dimanche 12 décembre 2010

Bonjour à tous!

J'espère qu'en cette période de froid tout le monde va bien!
Ici, les virus ne nous font pas de cadeaux et ne nous laisse pas de répits non plus!
Après la gastro, les rhyno et j'en passe c'est re-rhyno pour Ashley+ grosse angine...
Vendredi reveil avec fievre, fatigue et grognon attitude... Du coup no crèche!
On a tout de même passé un excellent week-end! Vendredi crémaillère chez nos amis Juju et Lulu, samedi petite soirée entre amis chez nous (et malgré son angine Ashley pété la forme!) couché à quasi 1h et levé à 8h30 ce matin! Enfin...Aujourd'hui la fatigue s'est bien entendu faite sentir...
Après un petit tour à Carrefour ( et oui, cette année le cadeau des parents est une belle grande télé) qui d'ailleurs ne pourra être prise que demain, Ashley était tout simplement HS.
Grosse fatigue, pleurs, mal à la gorge, pas d'appétit et EXTRÊMEMENT grognon!
Vous remarquerez que le grognon est en caractère gras...lol
Bref...Je crois que ces vilains virus ne vont pas nous lâcher de si tôt!
Et ce soir Luna chaude et pas très bien...
Alala...Si c'est deux fois plus de bonheur c'est aussi deux fois plus de galère!
Mais bon je positive l'hiver a aussi son lot de joie! (Noël, la famille, les soirée cocooning, le nouvel an, etc...)
Demain ça sera donc journée au chaud à la maison pour les filles...Dommage, demain il y avait un spectacle de Noël à la crèche...Espérons qu'Ashley aille mieux mardi c'est la visite du père Noël :D
Sur ce, j'espère que de votre côté à tous tout roule!
A bientôt avec des photos!
(que je n'arrive décidément pas à mettre sur l'ordi...)

Aucun commentaire: