Qui êtes-vous ?

Une maman et ses 2 amours...

jeudi 16 décembre 2010

Grosse fatigue...



J'espère sincèrement que chez vous ça va mieux que chez nous lol
Rien de grave mais depuis vendredi les filles me rendent un peu dingo...
Ashley joue avec mes nerfs, enchaîne bêtise sur bêtise et serait presque insolente par moment...
Luna quant à elle pleure TOUTE la journée sans me laisser aucun répis...
Je jongle entre changement de couche, changement tout court car Luna n'arrête pas de vomir, donner à manger, bain, jouer avec Ashley, essayer de calmer Luna et j'en passe...
Je suis vraiment épuisée ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi fatiguée...
Je sais par expérience maintenant si petite soit elle que ce n'est qu'une période.
Heureusement l'avantage avec les enfants c'est que ça ne dure jamais longtemps ils ont leur "période"
Un jour ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs le lendemain de vrais petits anges...
Enfin bref je suis dans la période assez difficile.

Hier, mon frère Phil et Bernard sont venus nous voir les filles et moi...
On est allé faire les magasins ça m'a fait du bien de sortir un peu et passer du temps avec eux.
Mine de rien ça fait aussi du bien de voir des adultes!! héhé
Bref...Bientôt les vacances mais en attendant demain soir, le week-end!!
Vivement, vivement, vivement...

1 commentaire:

Gabriel, Clémence and co a dit…

Repose toi bien pour récupérer! J'espère que ça va mieux!